• Exclusivité web !
Truffes YOGHEE beurre clarifié 100g
  • Truffes YOGHEE beurre clarifié 100g
  • Truffes YOGHEE beurre clarifié 100g
  • Truffes YOGHEE beurre clarifié 100g
  • Truffes YOGHEE beurre clarifié 100g

Truffes YOGHEE - beurre clarifié (100gr)

15,17 €

Truffes de chocolat cru au beurre clarifié. 50% de cacao cru et 22% de sucre de noix de coco. 30 truffes / boite métal. Conservation à température ambiante.

-----------

Ingrédients : Pur chocolat cru fabriqué en France avec amour. *Ingrédients biologiques : fèves de cacao cru*, sucre de noix de coco*, ghee* (beurre cru clarifié), noix de cajou*, poudre de cacao cru*, sel marin.

Quantité

VALEURS NUTRITIONNELLES POUR 100G: Energie: 2570 kj / 610 kcal - Indice glycémique: 39 - Matières grasses: 47g (dont acides gras saturés: 28g) - Glucides: 42g (dont sucre 24g) - Protéines: 6,8g - Sel: 0,152g
Peut contenir des traces de fruits à coques et de sésame.

----------

EXCELLENCE NUTRITIONNELLE

A son grand cru de chocolat cru, Rrraw associe du ghee ... pour créer sa première truffe qui ne soit pas 100% végétale. Le ghee de Rrraw est réalisé à basse température à partir de beurre cru biologique, il révèle des saveurs pures et subtiles et apporte une note briochée.

Le ghee (ou ghi) est l’appellation indienne du beurre clarifié que l’on retrouve tout autour du globe depuis l’antiquité. La clarification est une décantation/filtration du beurre qui permet d’en éliminer les impuretés. On obtient alors une matière grasse semi liquide et translucide qui peut se conserver plusieurs mois à température ambiante.

ENTRE TRADITION AYURVEDIQUE ET ETUDES SCIENTIFIQUES

Les textes ayurvédique (médecine/nutrition traditionnelle indienne) attestent que le ghee aide à réduire l’excès d’acide gastrique et à établir ou à maintenir le mucus de l’estomac. Il réduit la production de

cholestérol alors qu’il est composé d’acides gras saturés. On trouve 8 mg de cholestérol dans une cuillère à café de ghee, alors que le beurre en contient 30 mg.
Des études confirment aujourd’hui ce paradoxe et en révèle un autre : le ghee convient aux personnes

intolérantes au produits laitiers. Cela s’expliquerait par le fait que la clarification élimine la quasi-totalité de la caséine et du lactose. Le ghee riche en vitamines liposolubles (A, D, E et K ) aide à restaurer l’intégrité de la muqueuse intestinale, il réduit l’inflammation, et possède des propriétés antivirales.

0095

Fiche technique

Poids (g)
100
Labels
Artisan de France, Biologique, Sans Gluten, Solidaire
Nouveau produit
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :